Accueil > Orientation

Dernier ajout : 11 janvier.

Pour aider élèves et parents dans la compréhension des différentes filières, pour élaborer un projet personnel, pour faciliter l’adaptation au lycée, trois Conseillères d’Orientation Psychologues, Mmes Bouvet, Sindicas et VO DINH, assurent des permanences hebdomadaires au bureau du CIO, à côté du CDI.

Les élèves prennent rendez-vous pour eux et leurs parents sur le carnet de rendez-vous des Conseillères d’Orientation Psychologues, à disposition sur le comptoir du CDI.

Les parents et les élèves peuvent également être accueillis, tous les jours, au CIO de Clamart - 28 rue des Closiaux - tél. : 01 46 42 92 91, pour consulter librement, sur place, documents écrits, audiovisuels... concernant les métiers et les formations. Un conseiller d’orientation est présent au CIO en permanence y compris pendant les congés scolaires.