Accueil > Vie lycéenne > Participation du lycée à la course du souffle

Participation du lycée à la course du souffle

jeudi 12 septembre 2019, par M. Mardirossian

Depuis plusieurs années maintenant, le lycée Jacques Monod s’engage contre la mucoviscidose.

L’an dernier nous étions plus d’une centaine (élèves, professeurs, agent d’accueil, assistants d’éducation, ...) à participer à la course.

C’est pour les élèves , comme pour les adultes, l’occasion de se retrouver autour d’un événement fédérateur.

Aucune performance sportive n’est attendue. L’essentiel étant de participer. L’inscription au jogging de 5Km ne nécessite aucun certificat médical.

une participation de 5euros (intégralement reversée à l’association "vaincre la mucovoscidose) et une autorisation parentale à rapporter pour le 20 septembre au plus tard.

Ne tardez pas à demander les renseignements et les documents à votre professeur d’EPS.

Voir en ligne : pour plus d’information sur cet événement :