Accueil > Vie lycéenne > Participation du lycée à la course du souffle

Participation du lycée à la course du souffle

dimanche 14 octobre 2018, par M. Mardirossian

Encore une très belle course du souffle !

Depuis plusieurs années maintenant, le lycée Jacques Monod s’engage contre la mucoviscidose le dernier WE de Septembre. Cette année, l’équipe composée d’élèves (y compris des anciens), de parents, de professeurs et d’agents du lycée était une très grosse équipe, puisque nous étions 103 !

Comme tous les ans, la bonne ambiance était au rendez-vous pour courir sous le soleil, au parc de Sceaux. Les élèves ont pu parcourir 5kms et ainsi faire un don intégralement reversé pour la recherche contre la mucoviscidose. Les élèves ont à cœur de s’engager pour les autres. Plusieurs actions de solidarité menées tout au long de l’année au lycée le prouvent. C’est tout à leur honneur. Et nous sommes très fiers de leur engagement citoyen !
A l’année prochaine (encore plus nombreux…) !