Accueil > Vie lycéenne > Développement Durable > Le Comité Développement Durable (CDD) du lycée recrute !

Le Comité Développement Durable (CDD) du lycée recrute !

mercredi 3 octobre 2018, par M. Mardirossian

A l’heure où le changement climatique et les problèmes de pollution (air , eau , sol) sont d’actualité , rejoignez le Comité Développement Durable du lycée pour participer au changement et prendre part aux enjeux de société. Élèves, professeurs, agents, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Un an après sa création , le CDD du lycée a déjà mené de nombreuses actions : mise en place de collectes : piles, fournitures en plastique usagées, bouchons en plastique ; participation à des opérations humanitaires ; communication sur le tri des papiers dans les salles de classe, ...

Ces actions ont pu être mises en place grâce à l’enthousiasme et au dynamisme des élèves porteurs de ces projets. Certains élèves de terminale étant partis nous avons besoin de renouveler ces départs mais aussi d’agrandir le comité afin d’étendre les actions menées au sein du lycée.

Si vous avez envie de nous rejoindre, vous pouvez vous manifester auprès de Mme Prod’Homme (CPE) ou envoyer un mail à l’adresse suivante :
monod.mardirossian@gmail.com

On vous attend nombreux !