Accueil > Vie lycéenne > Développement Durable > Les vêtements sont bien arrivés en Colombie !

Les vêtements sont bien arrivés en Colombie !

vendredi 18 mai 2018, par M. Mardirossian

L’association a envoyé quelques photos de ses actions à Soacha, dans le quartier Altos de Cacuza.

Durant ce séjour, diverses activités avec les enfants du quartier ont été proposées : un atelier franco-espagnol, un atelier d’entretien et de jardinage dans le potager, un atelier dessin et découverte de la France. Grâce en partie aux vêtements récoltés par les élèves, le dressing a également été aménagé en petite boutique et il fonctionne selon le principe suivant : un jeton gagné au jardinage = trois vêtements.

Vous pouvez suivre le projet du Rotaract Paris-Sud grâce au lien suivant : Proyecto Escape otra perspectiva.

Merci aux élèves du lycée et du CDD pour leur mobilisation et merci au Rotaract Paris-Sud pour cette action.