Accueil > Vie lycéenne > Développement Durable > Création d’un comité de pilotage du développement durable

Création d’un comité de pilotage du développement durable

jeudi 5 octobre 2017, par M. Mardirossian

Afin de coordonner les différentes actions mises en place au sein du lycée concernant le développement durable , un comité de pilotage va être créé cette année.
Nous faisons appel aux adultes et élèves du lycée intéressés par le sujet.

Actuellement différents projets sont déjà en place : potager bio, composteur, récupérateur d’eau, proposition de produits bio à la cantine, ruches sur le toit du bâtiment administratif du lycée

L’objectif de ce groupe est de pérenniser ces actions et d’en développer de nouvelles.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez vous inscrire auprès de Mme Leboulaire, conseillère principale d’éducation, de Mme Mardirossian, professeure de SVT ou par mail :
monod.mardirossian@gmail.com

Actuellement le groupe est déjà constitué de 5 élèves et de 5 adultes. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !