Accueil > Association Sportive > INSCRIVEZ VOUS A LA COURSE DU SOUFFLE !

INSCRIVEZ VOUS A LA COURSE DU SOUFFLE !

jeudi 14 septembre 2017, par Equipe EPS

La course du souffle a pour but de récolter des fonds pour la recherche contre la mucoviscidose, c’est la plus fréquente des maladies génétiques : 7000 malades en France. Cette maladie entraine des troubles respiratoires sévères et évolutifs ainsi que des troubles digestifs majeurs. Elle ne peut pas être guérie à ce jour.

L’an dernier le lycée avait été placé 2ème sur le podium du challenge du nombre.

Cette année encore nous vous proposons de participer au jogging 5Km sans certificat médical. Autorisation parentale obligatoire.

Les documents sont à récupérer auprès de vos professeurs EPS. Les dossiers complets (autorisation parentale, règlement, autorisation de photographier) sont à remettre à vos professeurs d’EPS.

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 24 Septembre inclus et ne sont pas réservés aux lycéens,les parents peuvent s’inscrire et venir à cette manifestation.