Accueil > Actualités du lycée > INFORMATION AUX ELEVES DES CLASSES DE PREMIERE ET DE TERMINALE : DOCUMENTS (...)

INFORMATION AUX ELEVES DES CLASSES DE PREMIERE ET DE TERMINALE : DOCUMENTS OBLIGATOIRES POUR POUVOIR SE PRESENTER AUX EPREUVES DU BAC

lundi 24 avril 2017, par Secrétariat

Pour chaque épreuve, les candidats doivent se présenter à leur centre d’examen munis obligatoirement des documents suivants :

• leur convocation pour l’épreuve, émanant du SIEC.
  • une pièce d’identité en cours de validité.

Les candidats qui ne disposent pas jusqu’ici de titre d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport) doivent en faire très vite la demande auprès de la mairie de leur domicile, afin d’être sûrs de l’obtenir avant le début des épreuves du BACCALAUREAT.

Les délais peuvent en effet être très longs, surtout en cette période de l’année. Ces délais de remise des titres d’identité dépendent de l’accueil et de l’enregistrement des demandes en mairie et des services de l’Etat en ce qui concerne l’instruction des demandes.