Accueil > Actualités du lycée > INFORMATION AUX ELEVES DE PREMIERE MONTANT EN CLASSE DE TERMINALE

INFORMATION AUX ELEVES DE PREMIERE MONTANT EN CLASSE DE TERMINALE

lundi 24 avril 2017, par Secrétariat

Pour l’inscription au BACCALAUREAT 2018, une attestation de recensement sera exigée pour tout élève s’inscrivant en Terminale.

Afin de procéder aux formalités de recensement, les élèves de nationalité française et ayant atteint l’âge de 16 ans doivent :

- se rendre à la mairie de leur domicile avec les documents suivants :

• Pièce d’identité justifiant de la nationalité française
  • Livret de famille

- ou se connecter au service en ligne https://www.service-public.fr/compte/se-connecter?targetUrl=/loginSuccessFromSp&typeCompte=particulier muni de la version numérisée sous format pdf des pièces à fournir énumérées ci-dessus.

Une attestation leur sera remise.

Une copie de cette attestation devra être obligatoirement jointe au dossier d’inscription en classe de Terminale.

ATTENTION : N’attendez pas le dernier moment pour accomplir cette formalité.