Accueil > Actualités du lycée > Elections des représentants des Parents d’élèves au Conseil d’Administration (...)

Année scolaire 2016 / 2017

vendredi 30 septembre 2016, par Secrétariat

aux
Parents d’Elèves
du Lycée Jacques Monod
OBJET : Elections des représentants des Parents d’élèves au Conseil d’Administration du Lycée Jacques MONOD – Année scolaire 2016 / 2017

Conformément au calendrier national et à la circulaire académique en date du 23 septembre 2016, les élections des représentants des Parents d’élèves au Conseil d’Administration auront lieu :

le Samedi 8 octobre 2016 de 8h30 à 12h30
dans le hall d’accueil du Lycée

L’éloignement de la plupart d’entre vous ne doit, cependant, pas être un obstacle puisque vous pourrez aussi voter par correspondance dès réception de cette circulaire, et jusqu’au 8 octobre 2016 inclus.

J’espère que vous serez nombreux à participer à ces élections en manifestant ainsi votre attachement au Lycée Jacques Monod, et votre volonté de vous impliquer dans la vie et le bon fonctionnement de l’établissement.

Le Proviseur, J.GUICHARD