Accueil > Orientation > Orientation Terminale > Campagne de bourses sur critères sociaux de l’enseignement supérieur destinée (...)

Campagne de bourses sur critères sociaux de l’enseignement supérieur destinée aux élèves de Terminales

mardi 28 février 2017, par Secrétariat

ATTENTION : Demande de bourse et/ou de logement (D.S.E.), c’est MAINTENANT
N’oubliez pas vous avez jusqu’au 31 mai 2017 pour formuler votre demande et renvoyer votre dossier !

Étape 1 : Constituer votre Dossier Social Étudiant sur le site www.etudiant.gouv.fr le portail numérique des démarches et services de la vie étudiante

Étape 2 : Dès réception de celui-ci par mail :
→ Imprimer le dossier (deux pages)
→ Vérifier les données inscrites sur ce document, qui correspondent à celles que vous avez saisies sur internet. Les modifications éventuelles doivent être effectuées directement sur le dossier.
→ Signer obligatoirement ce dossier à l’emplacement indiqué.

Étape 3 : Renvoyer le dossier accompagné des pièces justificatives sous 8 JOURS, à l’adresse indiquée sur le dossier.

PAS DE DOSSIER SOCIAL ÉTUDIANT =
PAS DE BOURSE A LA RENTRÉE UNIVERSITAIRE
PAS DE LOGEMENT EN RÉSIDENCE UNIVERSITAIRE !