Accueil > Vie lycéenne > participation du lycée aux "Virades de l’espoir"

participation du lycée aux "Virades de l’espoir"

mardi 29 septembre 2015, par M. Mardirossian

C’est à 10h30, ce dimanche 27 septembre, que le groupe constitué d’élèves et d’adultes du lycée s’est donné rendez-vous, devant le château du parc de Sceaux.
Les premiers élèves arrivent et on commence à distribuer les dossards aux couleurs des Virades.

rapidement , notre groupe s’agrandit....

pendant que Mme Ameline gère le flux avec son panneau

....Mme Leboulaire fait l’appel, même le dimanche matin !!

On profite du cadre pour faire une belle photo de groupe :

Monod est prêt pour le départ !!

A 11h00 précise , la course est lancée : adultes et élèves donnent leur souffle pour une bonne cause

5km plus tard , tout le monde a bien mérité sa médaille... allez hop ! ça mérite bien une deuxième photo de groupe !

Et même un podium : le lycée est arrivé 3ème dans la catégorie "nombre de participants"... et notre panneau est toujours là !!

Vous pouvez également retrouver les meilleurs moments de cette belle matinée, avec la vidéo de la course, la galerie de photos et le palmarès : http://www.viradeparcdesceaux.org/.

Merci à tous les adultes et élèves qui étaient présents : coureurs et encadrants.