Accueil > Orientation > Permanences des Conseillères d’Orientation Psychologues (COP)

Permanences des Conseillères d’Orientation Psychologues (COP)

lundi 12 septembre 2016

Permanences au lycée Jacques Monod :

- pour les Secondes 1 à 7 et Terminales indifférenciées : Mme Sindicas reçoit élèves et parents sur rendez-vous, lundi après-midi et le jeudi matin.

- pour les Secondes 8 à 13 et Terminales indifférenciées : Mme Bouvet reçoit élèves et parents sur rendez-vous, mardi après-midi et le mercredi matin.

- pour les classes de Premières : Mme Vo Dinh reçoit élèves et parents sur rendez-vous, lundi matin.

Prendre rendez-vous au CDI auprès de Mme David documentaliste (01.46.45.31.33)

Au Centre d’Information et d’Orientation de Clamart : Un conseiller d’orientation psychologue est présent, chaque jour, en accueil. Vous pouvez aussi être reçu sur rendez-vous.

Adresse du CIO  : 28, rue des Closiaux, 92140 Clamart (à proximité du gymnase du collège Maison Blanche.)
horaires  : du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h,
le mercredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h,