Lycée Jacques Monod, CLAMART
Accueil > Actualités du lycée > Communiqués > Inauguration de la Salle Bernard PREIGNAN

Inauguration de la Salle Bernard PREIGNAN

Le mardi 22 janvier 2013

jeudi 24 janvier 2013, par Secrétariat

M. PREIGNAN a été pendant près de 40 ans le gardien du Lycée Monod (depuis sa construction, depuis que le lycée est sorti de terre). Il nous a quitté brutalement au mois de mai 2012.
Le mardi 22 janvier 2013 à 17h00, au Lycée Jacques Monod, nous avons inauguré avec beaucoup d’émotion la Salle Bernard PREIGNAN en présence de sa famille, de M. le Sénateur Maire de Clamart. Ont participé à cette cérémonie de très nombreux élèves, d’anciens élèves, de professeurs, de parents d’élèves...
M. PREIGNAN aimait profondément son métier et en assumait pleinement toutes les charges et toutes les responsabilités. Quand M. PREIGNAN parlait de Monod, il disait "mon lycée", et c’était vraiment "son lycée"...
Ses très grandes qualités professionnelles et humaines ont été reconnues en 2006 par une promotion au grade de Chevalier dans l’Ordre des Palmes Académiques.
Pour honorer la mémoire de M. PREIGNAN, nous avons donc officiellement rebaptisé la Salle Polyvalente, qui s’appelle dorénavant "Salle Bernard PREIGNAN".

info portfolio



SPIP | Se déconnecter ] | | Plan du site | Contacts| Webmestre Suivre la vie du site RSS 2.0