Accueil > Association Sportive > Comment se licencier ?

Comment se licencier ?

lundi 10 octobre 2011

L’adhésion à l’association sportive du lycée J. Monod et l’achat d’une licence UNSS sont obligatoires pour toute pratique des activités proposées. Une fiche de renseignement (avec certificat médical de non contre-indication à la pratique) deux photos d’identité et un chèque de 30 € libellé à l’ordre de « Association Sportive Lycée J. Monod » doivent être remis aux enseignants.
La licence permet aux élèves de pratiquer plusieurs activités sportives proposées dans les limites du certificat médical présenté.

Les élèves se rendent et reviennent seuls des lieux d’entraînement réguliers.
Les présences seront répertoriées à chaque entraînement mais les absences ne seront pas systématiquement notifiées aux parents ; ces derniers pourront en revanche se renseigner auprès du professeur qui anime l’activité pratiquée par l’élève.