Accueil > Les Disciplines > Sciences de la Vie et de la Terre > M.I.- S.V.T. 2010 : Participation au projet européen "Ateliers et Rencontres (...)

M.I.-S.V.T. 2010

M.I.- S.V.T. 2010 : Participation au projet européen "Ateliers et Rencontres de la Radioprotection"

En partenariat avec l’I.R.S.N.

mardi 9 mars 2010

Durant l’année scolaire 2009-2010, les 2 groupes de M.I.-S.V.T. des secondes 7 et 8 du lycée J. Monod ont participé au projet européen "Ateliers et Rencontres de la Radioprotection" mis en place par l’I.R.S.N. (Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire).

Les Ateliers ont déjà été effectués durant une période comprise entre décembre et février.

Les Rencontres, elles, auront lieu du mercredi 24 mars (matin) au samedi 27 mars (midi). Il s’agira de journées durant lesquelles les élèves de M.I.-S.V.T. n’auront pas cours au lycée mais suivront, accompagnés de professeurs, un programme qui sera distribué aux familles par l’intermédiaire de leur enfant le mercredi 10 et le vendredi 12 mars.

En pièce jointe se trouve le diaporama qui fut projeté aux élèves et parents présents lors de la réunion du mardi 16 février 2010, concernant les ateliers et les rencontres.
Ceci permettra à ceux n’ayant pu se rendre disponibles pour cette réunion, ce que nous comprenons, de prendre connaissance de son contenu.