Accueil > Les Disciplines > Espagnol > Le thème du héros, par Mesdames Lacômme (espagnol), Barani (lettres) et Condat (...)

Le thème du héros, par Mesdames Lacômme (espagnol), Barani (lettres) et Condat (Histoire-Géographie)

lundi 29 juin 2009

L’année 2007/08 se plaça sous le signe du héros pour la classe de 2de6. En effet, les professeurs d’Espagnol, Français et Histoire-géographie ont donné tout son sens au terme Sciences Humaines, en créant un pont entre leurs disciplines. Ainsi, au cours des activités et sorties pédagogiques, les élèves ont pu croiser des personnages aussi éloignés que Périclès et Marie-Antoinette, Napoléon et Bartolomé de las Casas ou encore Ernesto Che Guevara.
Vous trouverez tous les détails dans le dossier pédagogique ci-joint.